Maman inspirante : Danielle

05

 

Notre prochaine maman inspirante est l’une de nos photographes à Toronto. Danielle est une maman qui s’investit autant dans son rôle de mère que dans son métier de photographe. Son plus grand défi est d’ailleurs de trouver un équilibre travail/vie de famille qui fonctionne pour tout le monde. Et en tant que véritable touche à tout, c’est loin d’être chose facile!

Mais Danielle est également passée de l’autre côté de la caméra grâce au mannequinat! Pensant au départ que personne ne voudrait photographier une « tête rousse joufflue », elle réalise tout de même sa première séance photo où elle se surprend à se sentir très confiante et à l’aise avec son corps.
Le fait qu’elle soit sollicitée par plusieurs marques démontre que l’industrie de la mode et la beauté est en train de changer et d’évoluer. Elle nous confie d’ailleurs qu’il n’y a jamais eu autant de demande pour les modèles de taille +!

Le mannequinat l’a aidé à renforcer sa confiance en elle et à montrer à ses filles qu’il faut s’accepter tel que l’on est et ne jamais avoir peur de foncer.
Danielle est d’ailleurs très fière d’elles et adore les voir grandir et accomplir de nouvelles choses à chaque étape de leur vie.

 

Merci Danielle pour ce beau témoignage et pour ton investissement au sein de Magenta Photo!