Maman inspirante : Shirley

 

Shirley est la maman de Samantha qui fait partie de la grande famille Magenta depuis plus de 10 ans.

Il y a un peu plus de 6 ans, Shirley a été diagnostiquée avec une tumeur agressive au cerveau et les perspectives de guérison n’étaient pas très prometteuses. Comme pour tous les gens qui reçoivent un diagnostic de maladie grave, elle s’est mise à penser à toutes les choses qu’elle ne voulait pas manqué; voir s’épanouir ses filles en tant qu’adulte et surtout devenir grand-maman. Elle décida de tout faire pour se battre. Après plusieurs traitements et chirurgies, la tumeur persistait à revenir agressivement. C’est donc en collaboration avec ses médecins et sa famille qu’elle décide d’essayer une dernière opération dont le taux de réussite était mince.

Hors, cette épreuves remonte à il y a 4 ans maintenant! Bien qu’elle gardera des séquelles cognitives importantes, elle reste très reconnaissante et chanceuse d’être encore parmi nous et s’estime incroyablement choyée de pouvoir compter sur l’aide de son partenaire et de ses filles. « Je suis maintenant la fière grand-mère de deux magnifiques petites filles et elles constituent la partie la plus précieuse de ma vie. C’est la première chose à laquelle je pense quand je me lève le matin et qui me motive à rester forte tous les jours tout au long de ce parcours. »

Shirley profite maintenant au maximum de chaque moment qu’elle vit avec sa famille et souhaite inspirer ses filles à rester fortes et ne jamais laisser les moments de doute ou d’inquiétude remettre en question leur valeur.

 

Merci à Shirley pour cette belle et sincère histoire.